Toutes les femmes devraient acheter ce bracelet style Pandora, qu'il soit à la mode ou non

Dans la ligue des pièces cultes qui transcendent les saisons, les modes, les styles et les tendances vont entrer dans les bracelets de Pandora et, surtout, les charmes qui les composent et les rendent différents les uns des autres.

Peut-être la pérennité de ces bracelets s'explique-t-elle précisément par cette capacité de personnalisation et d'adaptation à chaque femme. On choisira l'initiale de sa personne préférée, la forme de son animal de compagnie, son signe du zodiaque, le monument miniature de son destin préféré. Cela dit, chacun a son propre charme. Mais Pandora vient de lancer une pièce qui les réunira tous avec ce bracelet : le charme caritatif de la Journée internationale de la femme.

"We Can Do Anything" est le nom du charme que Pandora a lancé pour aider l'UNICEF, une organisation à laquelle elle donnera 15 euros sur les 49 au total pour chaque pièce vendue pendant la période de vente, qui commence aujourd'hui. Selon ses propres termes : "le design représente le fait qu'ensemble, nous avons le pouvoir d'effectuer des changements positifs". La breloque en argent, avec message et détails en bleu peut être ajoutée à un bracelet ou un collier, au choix de chacun.

En plus de cette vente, Pandora a également organisé un super événement à Londres, "Charms for Change", pour célébrer la Journée internationale de la femme, qui est le dimanche 8 mars. Des invités internationaux tels que Halima Aden et Maya Jama seront présents à la présentation. Je suis sûr qu'ils trouveront aussi le meilleur moyen de montrer leurs charmes de solidarité et de rappeler au monde (et à eux-mêmes) que nous pouvons gérer tout ce qui nous est présenté.